Commande de boissons alcoolisées pour livraison aux États-Unis
Les commandes sont uniquement traitées pour les États-Unis, et dans tous les états sauf : AK, HI, MS, UT. Veuillez noter que nous ne pouvons pas expédier vers une boîte postale. L'expédition standard prend 5 à 7 jours ouvrables. Votre produit sera livré directement à votre porte et toute commande contenant de l'alcool nécessitera une signature d'adulte et une vérification d'identité lors de la livraison.
Qui expédiera mon produit ?
Notre produit est expédié par un partenaire tiers (les partenaires d'AccelPay). Les commandes contenant des spiritueux sont traitées par des détaillants tiers agréés dans le réseau Accelpay. Les détaillants utilisent différents transporteurs pour l'exécution, y compris GLS et UPS. Si votre commande contient à la fois des spiritueux et des marchandises, elle sera envoyée dans des envois séparés. Voir ci-dessous pour les détails.
Les commandes sont généralement traitées et expédiées dans les 1-2 jours ouvrables suivant la commande pour les articles en inventaire. Si votre commande est lancée pendant la fin de semaine ou durant les jours fériés, son traitement débutera le jour ouvrable suivant. Après l’expédition de votre commande, vous recevrez par e-mail les informations vous permettant de suivre les étapes de la livraison.
Veuillez noter que les informations de suivi seront mises à jour en ligne un (1) jour ouvrable après l’expédition de votre commande.
L'expédition est disponible uniquement au Canada et aux États-Unis. Les clients seront facturés des taxes de vente fédérales et provinciales, qui dépendent de la province ou de l'État vers lequel la commande est expédiée. Étant donné que Menaud est une entreprise basée au Québec, les commandes canadiennes ne seront pas soumises à des droits à la livraison, car l'expédition ne traverse aucune frontière.
Les frais de transport sont fixes et sont établis en fonction de l’adresse de destination et non du poids. Ils sont gratuits pour les commandes supérieures à 100$.
Il est toujours possible de ramasser la commande sur place au 1, rue de la Rivière, Clermont (Qc) G4A 1B5
Toute erreur de saisie d'adresse lors de la commande entraînant des frais de retour du colis et/ou nécessitant une nouvelle expédition sera à la charge du client. De même, tout retour de produit dû à une erreur non imputable à notre service entraînera des frais de réexpédition à la charge du client.