Pour effectuer le retour d’un ou de plusieurs article(s), vous devez remplir toutes les conditions suivantes:
Le retour doit faire l’objet d’une requête dans les 30 jours suivant la date de livraison. L’article doit être dans son état d’origine, donc inutilisé et inaltéré, et ne doit pas avoir été lavé. L’article doit être retourné avec ses étiquettes et son emballage, dans leur état d’origine. Veuillez noter que les articles achetés en vente finale ne peuvent pas être retournés.
Le client doit acquitter tous les frais de manutention reliés au retour.
Boissons non alcoolisées et marchandise : Les retours pour les produits endommagés ou défectueux achetés sur place ou en ligne doivent être approuvés par notre équipe à info@menaud.ca. Les boissons achetées auprès d'un autre détaillant sont soumises à la politique de retour de ce détaillant.
Boissons alcoolisées : Si vous avez commandé l'une des boissons alcoolisées pour une livraison à une adresse aux États-Unis, votre commande sera traitée par des détaillants tiers agréés dans le réseau AccelPay, et votre transaction sera facilitée par ces détaillants. La politique de confidentialité d'AccelPay, les conditions d'utilisation, les modalités de commerce électronique et de paiement, ainsi que toutes autres conditions énoncées par AccelPay, s'appliquent à tout achat que vous effectuez via AccelPay et sont entre vous et les détaillants tiers dans le réseau AccelPay. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour la livraison des commandes de boissons alcoolisées aux États-Unis.
Pour votre référence, veuillez trouver les Conditions d'utilisation d'AccelPay, qui incluent des informations sur toutes les commandes que vous passez chez eux, à l'adresse suivante : https://www.accelpay.io/company/legal. Veuillez consulter régulièrement le site web d'AccelPay pour voir les conditions d'AccelPay alors en vigueur.
Si vous avez commandé l'une des boissons alcoolisées pour une livraison à une adresse au Canada, votre commande sera traitée par Menaud. Les retours pour les produits endommagés ou défectueux achetés sur place ou en ligne doivent être approuvés par notre équipe à info@menaud.ca. Les boissons alcoolisées achetées auprès d'un autre détaillant sont soumises à la politique de retour de ce détaillant.
Vêtements : Toutes les étiquettes d’origine doivent encore être attachées à la pièce. Veuillez vous assurer qu’aucune tache de déodorant, de maquillage ou de parfum ne se retrouve sur celle-ci. Veuillez également éviter de porter tout bijou susceptible de la déchirer.
Parfums, chandelles et soins corporels : Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et ne doivent pas avoir été utilisés ni altérés. Tout produit expédié dans un emballage scellé doit être retourné dans le même état, à savoir scellé.
Menaud se réserve le droit de refuser tout produit retourné ne respectant pas la politique de retour détaillée ci-dessus. Les articles refusés seront renvoyés à l’adresse d’expédition d’origine sans remboursement. Afin d’éviter une telle situation, veuillez contacter l’équipe du service à la clientèle au sujet de tout problème concernant le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner.
Lors d’une demande de retour, les client·e·s doivent conserver le reçu de confirmation d’expédition du service postal jusqu’à ce que le remboursement ait été traité par Menaud. Menaud se réserve le droit de refuser toute demande de retour en l’absence de cette preuve postale obligatoire.
Commande de boissons alcoolisées pour livraison aux États-Unis
Puis-je modifier ma commande ?
Malheureusement, les commandes ne peuvent pas être modifiées une fois qu'elles sont passées. Si vous avez besoin d'annuler votre commande, veuillez envoyer un e-mail à support@accelpay.io avant l'expédition de la commande.
Puis-je retourner ma commande ?
Les commandes contenant de l'alcool ne peuvent pas être retournées ou échangées. Si vous avez reçu le mauvais article dans votre commande, veuillez envoyer un e-mail à support@accelpay.io et nous rectifierons cela.
Puis-je annuler ma commande ?
Les commandes peuvent être annulées sur demande jusqu'à leur expédition. Une demande d'annulation ne garantit pas l'annulation. Veuillez envoyer les demandes à support@accelpay.io.
Puis-je obtenir un remboursement ?
Nous pouvons traiter les remboursements au cas par cas. Veuillez nous envoyer une photo de l'envoi endommagé ou incorrect à support@accelpay.io.
Que se passe-t-il si ma commande arrive endommagée ?
Si votre commande arrive endommagée, notre équipe travaillera pour rectifier la situation ! Envoyez-nous un courriel à support@accelpay.io avec une photo de la commande endommagée et nous coordonnerons une nouvelle expédition dans les 3 jours ouvrables.
Commande de marchandises ou produits non alcoolisés
Pour entreprendre un retour, veuillez contacter notre service à la clientèle au info@menaud.ca. Les retours de produits achetés en ligne sont acceptés en boutique. Par conséquent, nos colis n’incluent pas de bordereau de retour. Les retours sont à la charge du client.
Commandes passées à titre d’invité·e : Si vous avez passé une commande à titre d’invité·e, vous devez vous créer un compte Menaud pour demander et gérer le retour par vous-même. Si vous préférez ne pas vous créer de compte, vous pouvez contacter notre service à la clientèle, qui vous aidera volontiers à retourner le(s) produit(s) en question.
La clientèle bénéficie de retours gratuits au Canada.
Veuillez respecter la procédure suivante pour effectuer une demande de retour:
Étape 1 – Connectez-vous à votre compte Menaud et accédez à la page «Historique des commandes».
Étape 2 – Demandez une étiquette de retour prépayée.
Étape 3 – Votre étiquette de retour prépayée et les instructions de retour seront envoyées à l’adresse courriel associée à votre commande.
Veuillez noter que si vous souhaitez retourner des produits qui contiennent de l’alcool (comme des parfums) ou des piles, un membre du service à la clientèle vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable pour vous informer des instructions d’expédition à respecter et des documents requis.
Étape 4 - Imprimez l’étiquette et suivez minutieusement les instructions.
Menaud ne fait pas d’échanges directs. Veuillez retourner la marchandise afin d’obtenir un remboursement intégral puis commander le(s) produit(s) souhaité(s) dès que possible.
Après un contrôle de la qualité et l’approbation de la marchandise retournée, Menaud effectuera un remboursement par l’intermédiaire de votre méthode de paiement originale et vous enverra un courriel de confirmation. Veuillez noter que le traitement du remboursement peut prendre jusqu’à cinq (5) jours ouvrables. Il se peut que votre établissement financier ait besoin d’un délai supplémentaire pour traiter la transaction et mettre à jour votre relevé bancaire.
Veuillez noter que les frais d’expédition ne seront pas remboursés.
Notre politique de retour est flexible dans le but d’offrir à notre clientèle une expérience de magasinage simplifiée et pratique. Si le choix des tailles vous pose problème ou qu’il arrive souvent que la marchandise ne réponde pas à vos attentes pour quelque raison que ce soit, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle.
Les retours fréquents effectués depuis un même compte sont automatiquement signalés dans notre système. Si nous remarquons que vous abusez de notre politique de retour, il est possible que nous bloquions votre compte ou annulions toute future commande.
Menaud se réserve le droit de refuser les retours qui ne respectent pas la Politique de retour. Ceux-ci sont susceptibles d’être renvoyés à l’adresse d’expédition d’origine sans remboursement.
Notre équipe est disponible à l’adresse info@menaud.ca pour répondre à vos questions.